Le but de l’association

UNE ASSOCIATION POUR LA DEFENSE DU PATRIMOINE

Les cardeilhacais sont amoureux de leur village et de son patrimoine. Ils le font savoir en réfléchissant sur un projet d’envergure, la création d’une association pour sa sauvegarde.

A l’initiative d’un groupe d’habitants motivés, la première ébauche a été lancée dimanche 31 janvier pour jeter les bases nécessaires à la réalisation de cette belle idée.

Le but sera de récolter des fonds qui permettront la réfection de bâtiments emblématiques, comme l’église ou le lavoir communal, et bien d’autres encore.

Les dons et les bénéfices d’animations variées seront placés sur un compte dédié, différent de celui qui fera fonctionner l’association.

Totalement indépendante de la municipalité qui assure à part les travaux qui lui sont échus, cette association ouverte à tous participera à hauteur de ses possibilités à mettre en valeur le patrimoine local.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/6/d519172534/htdocs/clickandbuilds/patrimoine/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *